• Jeudi 14 janvier

    Hey !

    Salut tout le monde !

    Voici pour mon premier article dans la rubrique « Ma vie ? Heu… » ! J’aurais espéré vous raconter un truc un peu plus joyeux mais bon… ça ne se décide pas.

    Bon en fait jeudi, je me suis réveiller super en retard, et ma mère qui était encore à la maison a crus que je commencer à 9h et donc ne c’est pas inquiéter. Du coup je lui expliquer et elle a dit qu’elle allait m’amener à 9h car elle avait des trucs à faire avant. Jusque-là normal. Bon le truc en question était de s’occuper du mec de la fosse septique (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça --‘) par ce que ça fait 2 semaines que nos toilettes sont boucher. Donc il arrive, ma mère lui explique le problème. Ma sœur c’est réveiller et elle a fait un caprice par ce que ma mère pouvait pas l’amener et moi si. Donc au final ma mère l’a amené et moi je rester avec le mec.

    Et ma sœur c’est fait renverser pas une voiture en traversant la rue (je tiens à préciser que comme on n’est pas super près de la ville il y a jamais personnes qui passe). Du coup je suis resté à la maison pendant que ma mère l’amener à l’hôpital. Une fois que le mec et parti j’ai dû appeler mon père. C’était la pire conversation téléphonique de toute ma vie (petite reconstitution) :

    - Euh… papa…

    - Oui ?

    - Euh Emilie c’est fait renverser par une voiture… Elle est à l’hôpital avec Maman.

    Voilà autant dire que ce n’était pas super joyeux. Mon père est venu me chercher et on est parti pour les rejoindre. Donc on part voir ma sœur. Les infirmiers avaient déjà fait le scan. Miracle, elle a seulement le pouce cassé, des hématomes sur le visage et mal partout. Bon on a quand même dû faire un transfert dans un autre hôpital. Ma mère a dormis la bas alors que moi j’allais chez une amie pour la soirée.

    Ma mère et ma sœur sont rentré chez nous hier soir. Ma sœur va avoir une infirmière qui va venir la voir tous les 2 jours.

    Voilà, voilà (mes pensées : Je ne sais pas comment conclure --‘)

    Bon bah j’espère que vous avez passé une meilleure journée que moi.

     

    Tchu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :