• Tag 1

    Voila j'ai été taquée par mangachoc ( passez sur son blog ^^ ) et comme c'est la première fois ça me fait un peu bizarre ^_^'.

     

    1 . Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ? 

    Alors, j'aimerais rencontrer l'auteur de Fairy Tail et celui d'Eragon. 

    2. Quel sport/loisir voudrais tu pratiquer ?

    J'aimerais avoir des cours de dessin .

    3. As-tu un rêve que tu a un peu honte de dire ?

    Non je crois pas...

    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais voir / revoir un jour ?

    J'aimerais voir HIRT dans la vraie vie et j'aimerais revoir mon demi-frère.

    5. Et enfin qu'est que tu voudrais a tout prix faire avant de mourir ?

    Euh... Manger ? Non franchement je n'en ai aucune idée ^_^'.

     

    Je tag :

    - HIRT

    - SawaChan

    - CharlieetIlo

    - Jammel6

    Et tous ceux qui veulent participer ^^ voila a plus !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:57

    Je l'ai déjà fait ><

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:45

        Tans pis ^^

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:34

    1 . Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ? 

    Styliste connue, écrivaine, dessinatrice... Raah ! Je sais pas !

    2. Quel sport/loisir voudrais tu pratiquer ?

    Handbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall !

    3. As-tu un rêve que tu a un peu honte de dire ?

    Nah !

    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais voir / revoir un jour ?

    J'aimerais voir Elenana dans la vraie vie et j'aimerais revoir un de mes oncles

    5. Et enfin qu'est que tu voudrais a tout prix faire avant de mourir ?

    Rencontrer Squeezie, Cyprien et  Norman !!

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:00

    Mirki^^

    1 . Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ? 

    Mes rêves?huhuhu sa serais d'être ou de voir un vampire éwè! 

    2. Quel sport/loisir voudrais tu pratiquer ?

    CuiiisinnnnnnnnnnnnnnnnnnneXD

    3. As-tu un rêve que tu a un peu honte de dire ?

    eum...je croit pas non....

    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais voir / revoir un jour ?

    Euhh....na sa vas mirki:)

    5. Et enfin qu'est que tu voudrais a tout prix faire avant de mourir ?

    je n'est pas d'idée précise^^

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:01

        Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :