• See you again

    version "normal" :

    version nightcore :

    _____

     

    J'ai mit la version nightcore et "normal" car ça faisait quelque jours que je me disais que ce serais sympa de faire "voter" les gens pour savoir si sur t'elle chanson ou t'elle chanson il préférait qu'elle version ? Et voila je me suis lancer !

    J'ai pris "See you again" pour commencer car c'est une chanson que j'aime beaucoup et que je trouve très émouvante.

    Personnellement j'aime bien les 2 même si j'ai une légère préférence pour la version "normal" car ça commence a faire beaucoup de car <.< je la trouve plus émouvante que la nightcore j'ai quand même pleurer la première fois que je l'ai écoute >w<

    Et vous vous avez préférer laquelle ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :